Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
13 février 2011

Sac "écureuil!", suite et fin...

P1040909

 

Avec l'aide précieuse de la petite chose poilue, j'ai fini le sac "écureuil!"

(elle avait de la chance d'avoir les pattes propres!!)

entrouvert

 

J'ai bricolé un patron pour changer un peu de forme de sac.

Donc l'avant du sac est en 2 pièces, celle du bas est plissée pour donner un peu de volume.

 

 

 

 

 

Il y a une petite poche à l'intérieur, et comme d'habitude une etiquette fait-maison : 

interieur

etiquette

Et pour donner une idée de la taille de ce sac, le voici porté :

IMG_1182

Publicité
Commentaires
P
je vais me répéter : chouette boulot!! j'adore!!
M
ani et nath> merci! merci! :-)
N
J'étais venue te dire que je trouvais cette petite besace très très jolie et puis, je me promène un peu sur ton blog et je vois tout ton travail de gravure et d'impression sur tissus : c'est trop joli, j'adore ! <br /> Alors, je te dis à bientôt....
A
bravo j'admire ton travail d'impression sur tissus!
M
merci! ... l’écureuil, ça va en fait.. certes ça prend un peu de temps mais bcp moins que les dessins à plusieurs plaques :-).. côté couture je suis un peu plus lente!!
Publicité