Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
14 mars 2011

La deuxième vie des colibris

IMG_1590

impression

Le rembourage du porte clé m'a donné envie de réutiliser mes plaques colibri.

J'ai imprimé ces oiseaux en rose/violet sur un coton rosé.

 

 

 

 

 

 

 

Je les ai chacun cousus à un tissu différent : 

etapes_couture

 

Reste plus qu'à retourner les bêtes et à finir de les fermer!

Et comme je suis une impatiente et que l'encre est très lente à sécher sur ce tissu, le résultat est un peu sale : les tissus de dos sont tâchés... mais ce n'est pas grave, ce "prototype" me permettra quand même d'obtenir un meilleur résultat plus tard.

Le résultat : 

assemble

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de me lancer dans la lino et en faisant des recherches sur le sujet, je suis tombée sur ton blog, et je suis très admirative de ton travail. Félicitations, et ce mobile est superbe!
M
Ta première tentative de mobile est très réussie! Les couleurs de vieux rose, violet, j'adore! Les colibris sont vraiment de magnifiques oiseaux!<br /> @ bientôt! J'ai hâte de voir les prochaines réalisations!
Publicité