Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
1 avril 2011

Pression sanguine

IMG_1756

Ce qui devait arriver arriva : J'ai réutilisé la plaque du citron pour en faire une orange (sanguine parceque les couleurs sont plus interessantes.. d'où le jeu de mot qui ne vous aura pas échappé!)

detailimpression

orangeportePour la suite je ne vais pas trop radorter, c'est comme le sac citron mais en orange!

Pour la doublure, j'ai utilisé une vieille chute de tissu d'Ikea je crois.

<- voilà la traditionnelle photo dite "de la porte de la cuisine"

orangeetiquette

asuivre

 

 

Publicité
Commentaires
N
Aussi joli que le citron!!!<br /> j'aime toujours autant tes linogravures et cela m'épate toujours autant!!!<br /> Passe une bonne semaine
E
Jolie réutilisation, je le préfère même dans cette couleur... <br /> MM mordrais bien dedans.<br /> Allez la prochaine fois c'est pamplemousse (remmm)
L
Très sympa aussi cette orange sanguine et les finitions sont au top, bravo.
D
juteux, pulpeux, ravissant !
M
Maïté> le petit doigt de ton homme dit vrai... tout ça parcequ'on m'a refilé 3 tonnes d'un tissu rose tout bizarre que je ne suis pas sûre de pouvoir coudre tellement il est raide. Je vais quand même essayer de l'assortir avec cette bête!<br /> Le sac citron> tu reconnais ton frère! (oui, ce commentaire est signé "le sac citron", alors je réponds au sac citron! :-) )
Publicité