Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
13 avril 2011

La toilette du Flamant rose

J'ai enfin utilisé mon flamant rose (pas beaucoup de temps en ce moment!).

Vu qu'il est en train de se toiletter, j'en ai fait une trousse de toilette!

trousse1

fermeture

 

J'avais tout un tas de cet étrange tissu rose pâle de recup qui est en fait plus proche du plastique tissé (oui, j'ai essayé de le repasser : il fond! :-))

etiquette

 

J'ai posé une fermeture; soulignée d'une surpiqure bleue.

 

 

interieur

L'intérieur est doublé avec un tissu imperméable bleu.

 

 

 

Grâce aux conseils de Maggy, j'ai posé plusieurs passepoils pour rigidifier encore la trousse et pour lui donner un peu de structure.

entrouverte

Publicité
Commentaires
V
Merci " Mr Belette" et félicitations pour avoir réaliser ma recette des financiers au chocolat! Au plaisir de vous revoir sur mon blog!!! Bonne soirée.
L
Quel travail ... moi aussi je suis impréssionnée, bravo.
S
Ah mais je le savais!!!! c'est merveilleux tout ça en trousse de toilette! Bravo et ce flamant rose pâle est adorable.
V
Je suis toujours impressionnée de voir ce qui est réalisé avec des choses simples, alors que je suis archi NULLE avec des aiguilles! BRAVO !Bonne soirée.
Publicité