Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
6 mai 2011

Le sac kiwi

IMG_2055

Après les sacs citron et orange, voici le sac kiwi!

 

 

Le motif d'un kiwi coupé, c'était trop tentant, je me suis lancée. Evidemment, je ne pouvais pas réutiliser mes plaques "agrumes".

 

J'ai gravé une plaque pour le vert de la chair et une plaque pour le noir des pépins.

 

Voici la première impression papier qui me sert de départ pour le patron du sac.

IMG_2053

Le patron du sac est tout simple, les pièces de devant et de derrière incluent une pince pour permettre de remplir d'avantage le sac.

IMG_2054

Le kiwi sans pepins

Ne manque plus que la peau poilue. Je l'ai figurée en incluant entre la face imprimée du rabat et la doublure une bande de tissu à peluches.

kiwiblog

A quel fruit vais-je bien pouvoir m'attaquer mintenant!?

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou Belette,<br /> et si tu faisais un sac légumes? Après les poules ce serait le potager en vadrouille!<br /> les radis ont d'ailleurs déjà fait des "cabas" chez "la Marelle"...<br /> J'aime lorsque tu centres le motif sur le rabat du sac. Je retrouve dans les tons choisis ici ton amour des tissus ethniques et cela doit se marier agréablement à des tenues vestimentaires aux tons anis/chocolat...<br /> au plaisir de voir tes créations
M
Merci de toutes vos idées! ... J'ai un petit faible pour la piste tomate!
L
Oulala ça rend bien ... on le mangerait. Bravo Belette.
P
une carambole, tu sais le fruit dont la tranche forme une étoile !
N
Génial ce sac kiwi !!!<br /> C'est sympa aussi de voir les différentes étapes.
Publicité