Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
28 juin 2011

De retour!

Ca y est, je suis déjà rentrée de vacances.

Inutile de dire que c'était très chouette .. le temps d'atterir de faire quelques rangements (de centaines de photos entre autre) et de me remettre au boulot (le vrai) et je retournerais à mes plaques de lino!

En attendant, voici quelques petits gribouillages de vacances!

fleurjaunes

fleurbleue

ayasofya

Je me suis quand même mise à l'impression des Tshirts ;-)

arcenciel

Publicité
Commentaires
M
Bien contente de te trouver sur mon nouvel ordinateur qui me cause beaucoup de soucis !<br /> Je pense que ce voyage vous a bien plu et que tu vas redémarrer sur les chapeaux de roues, car je te fais de la Pub. Bons bisous Malyse
I
comme sous des coups de pinceaux la mosquée est attrayante...tu devrais peut-être faire un carnet de voyage ? Mais avec la foison d'idée tu as sans doute prévu de nouvelles créations.<br /> Ravie de te savoir parmi nous sur l'écran.<br /> amitié<br /> irisgwen
M
Sophie> haha! tu as raison! ...mais il risquerait d'être moins beau qu'en vrai. Et je devrais faire une plaque verte en plus pour les yeux..
S
Je n'ai jamais vu d'hommes aussi beaux qu'à Istanbul.Je veux un tee-shirt avec un très beau homme d'Istanbul!
M
ouii! bravo les filles, j'étais en Turquie, c'était trooop beau!
Publicité