Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
28 septembre 2011

Les poulettes Warholiennes

Il y a un petit bout de temps, j'avais réimprimé la petite poulette que j'avais gravé pour faire ce chapeau : 

chapeau

J'avais aussi préparé le patron sur du polyane qui, même s'il n'est pas fait pour ça est bien pratique (solide, souple et pratique pour placer mes motifs).

patron

Je me suis enfin procuré tout le matériel nécessaire pour réaliser ce que j'avais imaginé (comme par hasard, on a beau avoir des dizaines de mètres de tissu en stock, on a jamais CELUI qu'il faut ;-))

Hop! un peu d'entoilage thermocollant pour donner un peu de tenue au sac :

triplure

Bon, y a pas de révolution non plus dans le patron hein! C'est assez proche des modèles précédent ..

profil

Quelques petits détails du sac : un biais marron autour du rabat et des petits ponpons pour rideau (ça a sûrement un nom :-)!)

interieur

entrouvert

pose

Les petites poulettes warholiennes prennent le soleil

entier

 

Publicité
Commentaires
L
Super moderne, super branché, j'adore.
M
Merci Sophie! .. et bienvenue :-)
S
je découvre ce blog et...c'est trop beau!<br /> j'ai hâte de remonter dans les archives pour voir le reste :)<br /> <br /> bravo et à bientôt au détour d'un commentaire!
M
...et tes protège-livres me plaisent beaucoup, alors je voudrais bien que tu m'en fasses un ou deux, selon tes disponibilités...avec des couleurs qui s'accordent avec le fond bleu de ma chambre.<br /> J.L n'arrête pas de me dire que tu es une artiste comme si je ne le savais pas ! ! ! ! Avec de bonnes bises , ta "mère grand".
Publicité