Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
9 octobre 2011

Retour vers le futur

Programme du jour : voyage dans le temps

singer

Mon amoureux m'a offert un très beau cadeau : une superbe machine à coudre ancienne et rénovée qui fonctionne même très bien!

Mais une machine à coudre reste une machine à coudre et je me suis amusée à comparer la petite dernière avec la jolie mamie!

On commence par la vue d'ensemble : 

lamachine

puis les petits détails techniques : 

lapedale

levolant

remplissage

enfilage

canette

point

tiroir

Voilà pour le combat Singer 15K80 vs Brother nv10!

abientot

Publicité
Commentaires
M
Maïté> ça dépend ... quand je voudrais coudre "efficacement" j'utiliserais la moderne, quand je voudrais me muscler les mollets je choisirais l'ancienne :-)
M
Belle idée que comparer! c'est un joli cadeau, tu vas utiliser laquelle maintenant? beau dimanche! bises
Publicité