Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
6 novembre 2011

Faire ses étiquettes personnalisées en linogravure

impressionetiquettes

Aujourd'hui, je vais vous montrer en quelques photos comment je confectionne mes petites étiquettes personnalisées.

Vous vous en doutez, je les fait à partir d'une petite plaque de lino.. que voici :

plaqueetiquettes

Elle est encrée classiquement au rouleau. J'utilise de l'encre typographique.

encrageetiquettes

Généralement, je les imprime sur des chutes de tissu blanc (genre vieux draps...)

etiquettes

Mais parfois aussi sur les chutes des tissus utilisés pour confectionner les sacs... comme ça, elles sont assorties!

etiquettescouleur

etiquettesacs

 

Publicité
Commentaires
B
ça s'accorde parfaitement avec le style de tes articles, c'est une super idée.
I
technique que j'ai moins même employée.<br /> J'adore la dernière image de toutes les "printbelette" colorées...
M
A chaque fois que je vois tes merveilles j'ai envie d'essayer...un jour, un jours peut être...:)
M
Sophie> malheureusement non, ça me permettrais de manger les copeaux plutôt que de m’embêter à les balayer!
S
Mais...elles seraient pas en chocolat ces petites plaques?
Publicité