Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
10 novembre 2011

Extrait du catalogue Ducatillon - 1er épisode

Premier épisode d'une petite série d'articles concernant des réalisations dignes du catalogue Ducatillon.

Comme la carpe, ces lino sont destinées à faire des cadeaux aux papas ou beaux papas qui, comme le mien ou celui de Maïté, " "taquinent le goujon" (oui, j'aime ce genre d'expressions ;-) )

Aujourd'hui je vous montre un brochet (vous allez devenir incollables en poissons!)

dessinbrochet

Le dessin préparatoire

plaquesbrochet

Les trois plaques, une par couleur

encrage

impressionspapier

Les trois étapes d'impression

impressionpapier

Et voilà la bête!

A bientôt pour l'impression sur tissu et pour d'autres poissons!

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas Ducatillon, merci!!
N
J'en connais un qui sera très content pour Noël !! J'attends de voir le(s) résultat(s) avec impatience...
M
Nous sommes ravis du résultat, c'est magnifique!! Merci!!
B
hhééé, les motifs "poissons" c'est pas que pour les pêcheurs!!<br /> Je trouve ça super beaux les poissons et une robe avec un beau motif dans le bas ça serait classe.<br /> Mais j'avoue que je ne choisirai pas forcément une carpe pour une robe, ou alors une carpe koi!
C
Haha c'est vrai qu'il a une de ces têtes ! Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire :)
Publicité