Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
14 février 2012

Un lièvre en hiver

J'hiberne un peu en ce moment mais je continue quand même un peu de lino, pelotonnée contre le radiateur pour réchauffer la plaque! Plus la plaque est froide, plus elle est dure, plus on se blesse!

dessin

Le dessin, avec sa rustine spéciale "oreilles qui ne tiennent pas dans du A4"


calque

Le calque


plaque

La plaque, face à son modèle


impressionpapier

Impression papier


chien

"J'ai toujours révé d'être un chien de chasse...."


Dès que j'arrive à me bouger un peu, je passe à l'impression tissu, j'ai bien envie de mixer 2 techniques.. donc le résultat, c'est pas pour demain ;-)

Publicité
Commentaires
D
mais chère belette, que se passe-t-il ? c'est l'hibernation ? <br /> <br /> vite le retour du printemps !
S
Du lapin Klein pour dîner. ça a l'air regalicieux
L
Adorable ce lino lapin et en bleu c'est super !!!
S
Petit lapin, attention, s'il n'y a pas vite d'autre billet tu vas te transformer en lapin de chocolat! (Ce chien est trop mignon...)
M
Très réussi ce lièvre !<br /> <br /> Ne voyant plus rien sur ce blog, j'ai pensé que tu étudiais autre chose : " comment réparer une toile bien abimée "...Je te fais confiance, un jour tu t'y mettras...Bises M.L.
Publicité