Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
16 juillet 2012

Hello kitty a un anus

Il y'a la question du sexe des anges mais ne vous êtes-vous jamais demandé si Hello Kitty a un anus... c'est une question tout aussi intranchable.

Réponse, à la fin de cet article.

entierJ'ai utilisé ce tuto.

tete

A la place des yeux en boutons, j'ai mis à contribution mes maigres talents de brodeuse (notez l'émouvant éclat de lumière dans la pupille).

arbre

chanus

J'espère juste que je ne suis pas la seule à avoir eu l'envie irrepressible de faire cet ajou au modèle d'origine.

Publicité
Commentaires
M
Blanche neige> Je vois que nous sommes entre femmes de bon goût :-D (cf les moustaches)
B
je te rassure, j'ia déjà fait 3 versions de ce chat et chacune a un trou de balle!!!!!<br /> <br /> inévitable, et tellement classe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> n'empêche que le tien, avec ces yeux brodés, a un style super!! c'est tellement plus joli que des boutons....
P
Nickel! Je n'ai pas réalisé ce chat mais si un jour je dois le faire je t'assure que j'ajouterais moi aussi cet élément essentiel! Bien vu!
M
hahaha très bon ton article :) <br /> <br /> L'éclat dans les yeux lui donne vie je trouve !
C
Hihi ! Ton petit chat me fait penser à Bludzee (qui en a un)!
Publicité