Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
15 novembre 2012

Les oranges confites homemade DIY vintage

(Les trois derniers mots du titre sont censés me ramener pleins de visiteurs, oui je sais, c'est pitoyable.)

Je vous montre aujourd'hui un petit cadeau confectionné de mes blanches mains.

boite

Comme vous l'avez certainement déjà deviné, il s'agit d'oranges confites maison (d'après ce livre ... à ce propos, je voudrais pas avoir l'air d'apprendre la pâtisserie à Christophe Felder mais 2 minutes pour faire confire des oranges ça me paraît court, j'ai donc parié sur une faute de l'imprimeur et fait confire bien plus longtemps).

tampon

La boite est en papier kraft plié. l'étiquette est imprimée avec des tampons en gomme (pour le texte, j'ai utilisé ça).

tampons

etiquette

A l'heure où j'écris, la boîte a été vidée!

 

Publicité
Commentaires
F
l'astuce pour ramener des visiteurs ... elle est bien marrante !!<br /> <br /> les tampons sont superbes !! une belle idée cadeau à refaire puisque DIY :)
J
Ces oranges, vraiment, c'est superbe !
O
Qu'est-ce qu'ils sont classe tes petits tampons encreurs maison! Joli joli :)
M
huuummmmm !<br /> <br /> biens jolis motifs et bien belles couleurs pour paquet fort croquignolet !
C
This is lovely! I adore your oranges!
Publicité