Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
19 novembre 2012

Chemise mioulticolore

Aujourd'hui, je vous propose une parenthèse couture avec une chemise réalisée selon le modèle 113 du Burda de juillet.

Bluse-Taillennaehte-113-0712-B_300x400-ID266088-c88f2f57d0cb36d6a21c5e54d04af1ef

Comme tout bien réfléchi, je m'endors assez rarement sur le capot de ma voiture avec des paquerettes dans les cheveux, j'ai fait un choix de tissu un peu plus tonique :

face1

Il vient de chez ikea (ma soeur pensait même que je l'avais taillée dans une housse de couette :-S )

face2

Je trouve que les motifs du tissu mettent bien en valeur les découpes horizontales (la bonne excuse pour pas les faire coincider :-D)

dos

La même vue de dos

zoom

Toujours la même vue de près


Un jour faudrait quand même que je couse un vêtement avec un tissu imprimé maison mais ça représente un sacré boulot pour lequel je n'ai pas trop de temps!

Publicité
Commentaires
C
et en plus tu es une couturière experte ... et jolie !
M
Julie des hauts> merci :-) ... la couture me vient peut être des gènes de Mère Grand!
J
....est bien plus jolie que ce que montre la photo du patron, qui fait vraiment nunuche.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a bien raison, Sophie, vous êtes très jolie, et en plus douée d'un talent en couture qui me laisse pantoise.
M
Sophie> tu es trop bonne madame Sophie :-)
S
Tu es très belle madame Belette
Publicité