Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
25 novembre 2012

Souvenir de vacances : "battle of the tamponneuses"!

Oui vous avez bien lu, je publie ce message dans le cadre d'une battle de tamponneuses.. on aura tout vu :-D

N'empêche que c'est une initiative très sympa de Laëtitia de "ça veut dire la joie" (Laëtitia, ça veut dire : la joie.. bref passons, ça fait un joli titre je trouve :-) .. j'aurais pu appeler mon blog "celle qui élève" ça aurait eu un peu la classe )

Lors de la première édition de ce petit jeu, j'étais arrivée trop tard. Dommage le thème était inspirant "le fromage".

Cette fois c'est "souvenir de vacances". Donc c'est large et on peut faire a peu près tout et n'importe quoi donc j'ai fait -roulements de tambour- un animal!!

Il était demandé que le tampon soit accompagné d'une petite histoire.. pourquoi CE souvenir là?

fond

La couleur de fond

trait

La couleur du trait

J'ai choisi de présenter un tampon représentant nos vacances au Maroc. 1 semaine de rando dans le desert avec bivouac et dromadaire pour porter les sacs.

tampons

En plus d'être parmi les plus beaux voyages que j'ai eu la chance de faire, une autre raison m'a ammené à le choisir.

impression

Une fois n'est pas coutume, je vais raconter un peu ma vie.

Après une semaine quasiment sans se laver alors que dans le desert il fait chaud..

Après avoir survécu à un déluge dans le sahara alors que normalement, c'est plutôt sec..

preuve

La preuve

Nous avons décidé de vivre ensemble.. et quand je vois où ça nous a mené, c'est quand même pas rien!

fini

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment superbe, j'en suis toujours ébahie !
B
La vache, c'est bluffant, le double-couche ! Jolie histoire, jolie réalisation, bien plus jolie que ce que peut laisser présager la toute première image ("mais qu'est-ce que ça peut-bien être, son souvenir de vacances ??)
M
et bravo à celles qui ont participé, chacune dans son style :-)
M
Si jamais le prochain thème c'est "animaux de la savane" tu pourras raconter une autre belle histoire
L
Vraiment génial ce tampon en deux couleurs, tu as du talent toi tu sais !
Publicité