Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
18 décembre 2012

Parait-il que c'est bientôt de Noël...

...alors je n'ai pas beaucoup de temps pour alimenter ce blog, surtout que je prépare quelques petits cadeaux faits-maison qu'il serait dommage de montrer avant Noël.

Les seules choses que je puisse montrer, ce sont les étiquettes des paquets : 

etiquettes

Le petit cerf vient complèter la série des tampons triangles (déjà montrée ).

tampon

pingouin

sapin

On commençait à ne plus savoir "pour qui est quoi"!

 

 

DSC00393

et ça c'est pour Sophie.. pour voir si elle regarde tous mes articles.

Publicité
Commentaires
S
Oh oh p'tite maligne! je vois, je vois! et cet ours là je l'adore (vive les animaux des centres commerciaux! merci !!!) Surveille-moi encore !
M
très joli, j'adore le petit cerf!
S
J'aime beaucoup l'idée des tampons triangles et le cerf s'y prête totalement!
I
quel cerf!! pour un souvenir plein d'amitié entre cerf et lapin<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XfFjhrqnFpw<br /> <br /> car "dans sa maison un grand cerf..."
Publicité