Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
23 décembre 2012

Oiseau mal aimable monté sur bois

Attention, J'upgrade mes tampons!

tamponmonte

Pour éviter d'encrer mes doigts en même temps que mes tampons, j'ai commencé à en monter certains sur bois.

Des tasseaux de sapin, du vernis mat de la glue et le tour est joué!

impression

impressions

réunies en armée, ces chouettes sont plutôt menaçantes!


J'ai utilisé ce nouveau tampon pour imprimer de petites cartes : 

feuille

Elles sont imprimées sur du papier clairefontaine satiné 250g/m²

4cartes

1enveloppe

Voilà voilà!

Je vous souhaite un très JOYEUX NOËL!

et on se retrouve après pour des cartes de voeux pour la nouvelle année!

Publicité
Commentaires
L
Olalala, adorable cet hibou♥<br /> <br /> Tes expérimentations et process sont vraiment passionants!
S
Je découvre ton blog grâce à un commentaire sur le nôtre (*Tadaam!) et je suis définitivement convertie aux tampons ! J'avais déjà des envies de chouettes et d'escargots, et de pingouins, ça sera forcément différent et c'est ça qui est génial ! Bravo pour toutes ces belles choses.
A
Coucou!!!<br /> <br /> Question : ce tampon de chouette, très chouette, est-il a vendre? J'ai un amour depuis toujours pour les hiboux, j'ai d'ailleurs toujours cru qu'ils vivaient dans les lampadaires et que c'étaient eux qui les allumaient (oui, l'enfance...) et ton tampon m'a vraiment tapé dans l'oeil!!<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> sinon... je ne crois même pas te l'avoir dit (quiche que je suis), mais c'est moi qui ait acheté le pull violet à la pieuvre sur etsy!! je le porte aujourd'hui avec un sous pull noir et une jupe en jeans, il a un succès fou au bureau!!! (bien sur j'ai refilé l'adresse de ton site à tout le monde...)
L
Je découvre et j'adore ton travail !!! Ca me donne pleins d'idées, merci !
M
C'est vrai que dès que la surface est un peu grande, c'est mieux! et finalement, avec les bons outils, c'est pas très compliqué ;-)
Publicité