Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
26 décembre 2012

Cartes de Bonne Année 2013 gravées et imprimées maison!

J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël, en bonne compagnie et que vous vous êtes régalé de bonnes choses!

Ici, ça ne chôme pas, j'ai préparé des cartes de bonne année.. je vais vous montrer les étapes de fabrication :

gravure

Le dessin, directement sur la plaque et le début de la gravure

essai1

Premier essai d'impression de la plaque

bonneannee

Gravure du tampon

1erencrage

Premier encrage du tampon

1ertirage

toutes premières cartes

tampon

J'ai choisi de présenter ces cartes par lot de 7, aux couleurs de l'arc-en ciel.

fondblc

7cartes

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux Marie!! bises!
L
Je te souhaite une très belle année 2013, que tous tes vœux se réalisent. Je te souhaite toujours plus d'imagination pour créer ... mais aucun souci car de l'imagination tu en as à revendre !
C
Très belle année à toi aussi pleine de créativité, 2013 sera un grand cru je n'en doute pas! :)
L
Très bonne année à toi !! Et bonne continuation dans ta créativité :)
M
Très bien réussi...mais où trouves-tu le temps de faire tout ça, et d'allaiter le joli bébé que j'ai admiré ! J'ai de jolies photos de lui, il te ressemnle Bises Malyse
Publicité