Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
1 février 2013

La famille des hippocampes s'agrandit!

Après la chouette fâchée, voici l'hippocampe timide!
gd2

Et son tout petit copain (je me suis amusée à le faire vraiment petit! Il fait 2.5cm de haut et 1cm de large)

petitimpressionpetit

Je leur ai fait une petite maison confortable :
boiteEt une micro maison pour le tout petit :

petitcoquill

petiteboite

Enfin, rien à voir mais j'ai imprimé des T shirts avec le tampon plume qui a servi à la jupe! 

À Bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
M
C est juste canon ! Je suis admirative de ton travail !
C
c 'est vraiment trop trop mignon tout ca !
K
This is beautiful! Very creative... I never think of printing on anything else but paper, and now that i see what you do, a whole new range of possibilities is coming to mind! (But.. do i find the courage to act..?) I love your work, going to make a link ;)
M
Ça donne envie de plonger pour les admirer de plus près!
M
Drôle de prince> bonjour et bienvenue! oui, ça peut venir de cela, les encres de linogravures sont conçues pour bien s'étaler sur les plaques au rouleau (et elles ne sont pas chères). Ne choisissez pas non plus un papier trop "granuleux".. au moins au début! à bientôt!
Publicité