Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
21 avril 2013

Le sac poissons volants en Bretagne

Je vous montre ce sac qui ne merite pourtant pas un tel teasing : il est très simple!
J'avais le cadre rêvé pour faire de très belles photos mais je me suis décidée un jour de grand vent. Ça ne se voit pas trop sur les images mais je vous garanti que j'ai failli tomber de la falaise!)

porte1Non, je ne suis pas re-enceinte, je porte seulement un bébé qui mange trop à la cantine

 

rochermoins dangereux : le sac seul au bord de la falaise

 

poseencore moins dangereux : le sac au bord de la fenêtre (bretonne quand même)


Ces clichés ne rendent pas justice à la beauté de la région ni au beau temps que nous avons eu, je vous mets donc deux photos panoramiques prises avec mon téléphone portable (voilà pourquoi l'horizon fait des vagues) (cliquez dessus vous verez mieux). 

houatJour d'affluence sur l'île de Houat

 

houat24 humains et 1 chien sur l'île de Houat


A très bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
I
avec tes motifs de quoi faire de nombreuses escapades...et en Armorique quel déclice<br /> <br /> là pas question de cantine mais de crêpes, galettes ou sucrées, de bonnes bolées mais pas pour bébé!!!<br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage
M
très beau ton sac mis en condition. Quelles belles photos!
G
C'est tellement beau... Houat bien sûr et aussi le sac ! (Et les photos...)
S
Fenêtre bretonne en effet: on voit le granit, hi hi, (et moi aussi c'est la Houat que je préfère)
Publicité