Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
29 avril 2013

Les poissons pavés

.. rien à voir avec les poissons panés.

etape1

J'ai du être inspirée par les superbes emballages de  la conserverie la belle iloise que nous avons visitée pendant les vacances (j'aurais jamais cru pouvoir dépenser autant en boîtes de sardine). 

etape2Ces 2 tampons sont fait pour être imprimés ensemble, leurs contours s'emboitant dans un damier régulier (d'où "les poissons pavés").

feuilleJe vous raconte même pas comment je me suis appliquée pour bien les aligner comme ça!!

Ne cherchez pas de quelles espèces de poisson il peut s'agir. Je suis bien sûr partie de poissons existants mais je les ai beaucoup modifiés.

zoomFriture bicolore

Bon .. si la Belle iloise ne me contacte pas pour que je leur disaïne une boîte de sardine, je n'y comprends plus rien ;-)

Publicité
Commentaires
L
Sont très mignons ces petits poissons! Tu vas en faire quelque chose?
A
je me suis abonné aux news de ce blog donc je repasserai sûrement par ici ;)<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation surtout!
M
Axel> bravo, elle aurait fait un bon titre ;-) .. et bienvenu!
A
tes gravures de tampons et aussi l'agencement graphique sont superbes, ça m'épates à chaque fois!
V
L'assemblage des 2, c'est superbe ! Si j'étais patronne de La Belle Iloise, je t'engagerais sur le champs !
Publicité