Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
15 septembre 2013

Variations colorées de l'icosaèdre

Comme prévu, j'ai imprimé d'autres icosaèdres, avec d'autres couleurs.

miroir

J'ai mis des plombes à imprimer tout ça mais je suis plutôt contente du résultat! Sur la photo précédente, j'ai quand même fait appel à un subtil effet spécial démultiplicateur (un miroir).

GJe suis pas aidée...


Sur les conseils de ce livre, j'ai essayé de faire des progrès en photo. Mais vu que le ciel était tellement nuageux qu'il faisait presque nuit mon superbe montage n'a pas été suffisant pour faire des photos de pro.

cinq

Je les ai reprises en lumière naturelle aujourd'hui.

cinq2

J'en ai profité pour mettre quelques icosaèdres en ligne dans la boutique. Je les propose "à plat" mais découpés et prépliés. C'est pas bien compliqué à assembler et beaucoup plus simple à envoyer!

patron2

À bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Terrible ! C'est magnifique de précision et les couleur sont de saison !
M
Sarah> pour moi qui partait de zéro, il est plein de bons conseils et bien plus agréable à feuilleter que le mode d'emploi de mon appareil photo :-) .. bien sûr il ne le remplace pas mais il est simple et clair pour introduire aux réglages manuels.
S
C'est vraiment une idée géniale et très belle ! Au passage, recommandes-tu le fameux bouquin sur la photo ?
P
J'adore! Ils sont vraiment très beaux!
M
Cecilek> moui moui la petite main est très intéressée par tout ce qui se passe sur ce bureau et dans ses tiroirs!<br /> <br /> Petites choses> tu me flattes ;-)
Publicité