Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
18 novembre 2013

Clémenceau Paper Doll

Quand on créé des tampons personnalisés, on retombe un peu toujours sur les mêmes thèmes (surtout moi). Les cadeaux personnalisés aux amis ou à l famille sont l'occasion de se diversifier un peu!
boite

Et quand on choisi comme thème du dit cadeau une vieille private joke sur Clémenceau on se retrouve à faire des tampons vraiment inédits et uniques...

les4

Pour rigoler un peu je lui ai gravé quelques accessoires appropriés façon poupée en papier à habiller.

taille

Mon pouce vous donne l'echelle de la tête.

tamponsmateriel

La destinataire de ce cadeau m'a promis de faire un frise murale avec ces tampons. J'attends les photos!

selecabra

Publicité
Commentaires
J
Dis donc, vachement bien fait pour une petite plaisanterie !
S
Quoi de plus énervant qu'une private joke sur Clémenceau quand on ne fait pas partie des happy few qui la connaissent ! Déjà les private joke des autres c'est grrrr, mais sur Clémenceau en plus, merde alors ! Tu veux pas la deprivatiser cette private joke? Allez, s'il te plait. Sinon je sens que mon week-end va être gâché.
M
voilà une drole d'idée ... a décliner avec d'autres têtes célèbres ??? !!!!
T
là, je suis baba... mais comment fais-tu pour saisir l'essentiel des traits, et ceci à l'envers ??? bravo !!!
C
Magnifique réalisation comme d'habitude. Et l'idée est géniale (meme sans la private joke). Quel talent !
Publicité