Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
9 décembre 2013

À la façon de Meyer-Lavigne mais en moins bien quand même

Meyer-Lavigne, ce sont deux designer danoises dont j'ai découvert le travail par hasard en me balladant sur la toile.

Elles réalisent des pièces uniques sur tout type de support. Mais ce qui me plaît le plus ce sont les céramiques et porcelaines. Toutes leurs créations sont belles, poétiques, amusantes....

roomed-meyer-lavigne-flowerpots-7

 

et voilà leurs jolis vases au dessin très simple et tout en finesse.

Je me suis inspirée de ces modèles pour faire un cadeau d'anniversaire super personnalisé à une copine.pot1

 

Alors évidemment avec le cache pot Tr*ffaut et la déco au Posca, ça fait un peu beaucoup cheap comparé à l'original!pot2

 

Je lui ai rajouté son petit bébé parce que je trouvais ça mignon et que vu la forme du pot, j'avais la place.

pot3

Une fois le dessin fait (le posca bave un peu sur le support mais ils ne s'en cachent pas sur le site internet) j'ai passé tout ça au four selon les indications du fabriquant et ça a l'air de tenir pas trop mal. Le rose a bien pâli à la cuisson.

Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah Merci, à toi aussi :)
A
Trop mignon pour moi les jolis pots de Meyer-Lavigne ah ah ah Mais j'aime beaucoup le tient en tout cas! Tu parles du côté cheap, moi c'est ça qui me plait dans le DIY :)<br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup de boulot pour la Noel! (on dit "La" Noel en Belgique)<br /> <br /> Bonne chance à toi!
S
Bon, et bien je crois qu'il n'y a plus que moi qui n'ai pas encore testé les Posca ! Jolie créa inspirée !
Publicité