Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
29 janvier 2014

Motif inspiré de quilt artisanal traditionnel

Comme je vous l'ai déjà raconté, j'aime amasser les bouquins. Même que parfois je les feuillète!  

Un motif de quilt traditionnel m'a inspiré deux tampons (ou plutôt un tampon coupé en 2) très simple.gravure

 Non, un bureau ikea des 80' n'est ni un tapis de découpe,  ni une table à repasser, ni les 2 à la fois, sinon, il se retrouve dans cet état.

L'idée que je me faisais du résultat final demande un peu de patience pour l'impression : impression

3cartes

 Pour l'instant, j'ai décliné ces cartes en 2 palettes de couleur.4

vracb

 A bientôt j'espère avec quelques travaux de gravure un peu plus ardus!

Publicité
Commentaires
H
Très joli travail, vraiment très inspirant. J'aime beaucoup les couleurs!
K
Such a simple motif and such a beautiful result! NICE!
J
J'adore ! Simple, graphique et élégant. En particulier la version bleu-noir !<br /> <br /> Entre les Clemenceau-Beatles et ces cartes déco, tu sais bien te renouveller en tout cas !
C
Oh j'ai le même livre ! Une vraie mine d'inspiration !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir ton travail !
M
Vous êtes gentils, le motif est simplissime :-)
Publicité