Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
2 mars 2014

Le tampon porte bonheur

À nouveau un petit tampon à vous présenter!

Je n'ai pas abandonné la linogravure pour la gravure exclusive de tampons en gomme -loin de là- mais entre les projets longs à graver et ceux que je ne peux pas montrer tout de suite ... on ne voit plus que des tampons ici ;-)
dessin_coccinelle

L'idée de la coccinelle est venue d'une commande personnalisée avec pour seul mot d'ordre "coccinelle".. de face, de dos, de profil, en vol, libre à moi!zoomtamponbois

Pour protéger le bois de ce tampon, j'ai testé un vernis en spray qui donne, je trouve, une belle finition (d'habitude, j'applique un vernis mat au pinceau).tampon_coccinelleaquarelle

Un petit coup d'aquarelle par dessus.. et hop, une petite maison pour la coccinelle :
boiteouverteboiteferme

 

Avant de l'emballer, je me suis un peu amusée avec ce tampon!multicolore

La prochaine fois, promis de grandes plaques de lino!

Publicité
Commentaires
N
toute jolie cette coccinelle. Merci pour tout vos conseils, on sent la passion pour la gravure et j'adore ça.
L
Jolie cette coccinelle! en espérant qu'elle s'envole... :) J'en profite pour dire que j'aime beaucoup votre travail de façon générale (parce que je ne laisse pas toujours des comm mais qu'il m'est arrivé plusieurs fois de lancer des yahou en tombant sur votre blog...)
L
J'aime beaucoup le graphisme de cette coccinelle, bravo.
J
Youpi, le retour des tampons ! J'aime beaucoup ce papier plein de coccinelles multicolores ! Vivement la suite et tous ces préparatifs cachés :)
M
superbe !!!
Publicité