Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
31 mars 2014

Edition spéciale dinosaures

Mon neveu vient d'avoir 5 ans. J'ai voulu lui faire plaisir en lui fabriquant des tampons à son gôut. Comme beaucoup de petits garçons de son âge, il est fan de dinosaures. Bon.. théorie du genre tout ça tout ça, il aime aussi Hello kitty et les princesses mais ce n'est vraiment pas mon rayon! 

Donc c'est parti pour des dinosaures.

dessindinosauresQuelques dessins (l'oeuvre que l'on aperçoit en haut à gauche n'est pas de moi)

Je me suis dit qu'un peu de verdure égaierait un peu l'ambiance, j'ai donc ajouté une petite fougère arborescente.

gommegraveedinoLes bêtes avec leur plante d'appartement.

encragestegosaureLe Stegosaure en train de se faire tamponner.

Cet animal est un Stégosaure. Personnellement, je viens de le découvrir, je trouvais sympa ses grosses écailles dorsales. Mon neveu, lui, connaissait.

combattriceratopsTriceratops en gomme vs Triceratops en papier. Qui va gagner?

ça, c'est le triceratops. N'étant pas complètement ignare en dinosaures, j'en avais entendu parlé. La mère (ma soeur) a été très déçue de ne pas voir de tyrannosaure mais je ne voulais pas verser dans la facilité.fougerearborescente3tamponsdinosaure

La famille réunie.

impressioncartestegosauredeuxcartesdinosaure

 J'en ai profité pour lui imprimer deux cartes.

lottamponsdinosauresEn espérant qu'il ne me demande pas de lui faire un tampon tractopelle l'année prochaine.

selecabra

 

Publicité
Commentaires
C
Canons ces dinos!
J
Superbe, surtout le Stégosaure ! Est-ce que ton neveu se sert autant de la petit plante que des deux dinos ? J'ai hâte de voir la tractopelle ;) Après tout, pourquoi pas ? Tu ne fais pas dans le matériel ?
A
Magnifique! Petit veinard va! Moi aussi je veux un tampon Stégosaure ah ah ah :) (un de mes préféré quand j'étais môme. Ces grosses écailles me faisaient penser à des feuilles d'artichaut :)
A
Pourtant, tu dois faire partie de la génération Jurassic Park, non? Un minimum de connaissance en dinosaure nous reste...<br /> <br /> Ils sont rigolos tes dinos, en voilà un jeune homme qui a de la chance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> !
S
Superbes tampons, ton neveu a du être comme un petit fou !
Publicité