Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
8 juillet 2014

Exposition "Zoologique" à l'atelier Sobre Papel

Un petit bonjour pour vous signaler que quelques-unes de mes linos seront exposées à l'Atelier Sobre Papel à partir du 12 juillet!

Affiche-zoo

Je vous avais déjà parlé de cet atelier ici. Pour l'occasion, j'ai encadré quelques tirages (et oui, c'est la première fois que j'"expose"!).

encadreblog

Il y aura bien sûr des gravures d'autres personnes fréquentant l'atelier à admirer. Si vous voulez y faire un tour, toutes les informations sont sur l'affiche!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie! dommage que je sois si loin, je serais venue !
I
je t'y souhaite plein de belles rencontres mais je suis au regret de ne pouvoir m'y rendre. irisgwen
F
c'est tres joli , et sympa ,<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> frifricreations.
S
bravo ! et de fort talentueux compères au vu de l'affiche dont JM Uyttersprot lanceur du groupe fcbk "parlons gravure" et de la revue (ligne et papier) Actuel ! bravo !
Publicité