Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
14 octobre 2014

Ma vie, mon oeuvre

Aujourd'hui, j'ai une vraie nouvelle à vous annoncer : mon livre sort le 16 octobre dans toutes les librairies dignes de ce nom!

Il est édité chez Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft.

Il s'adresse plutôt aux novices (mais pas que!) car tout est expliqué dans la première partie. Une fois les bases techniques posées, le reste du bouquin détaille la réalisation de 12 projets que j'ai imaginés spécialement pour l'occasion. En voilà un aperçu :

sommaire linogravure impression nature

Comme vous le voyez, c'est très varié donc même pour les pas novices, ça peut donner des idées ;-). Pour chaque modèle, le motif est fourni en fin d'ouvrage en taille réelle ou réduite (avec possibilité de télécharger la taille réelle).

Il y'a même 3 vidéos présentées par moi-même.. je sors de l'anonymat... demain on m'arrête dans la rue pour signer des autographes c'est sûr ;-)

Mon portrait pour ceux qui ne me connaissent pas :

Une vidéo technique :

Et une deuxième vidéo technique :

Voilà, pour un premier aperçu! Bien sûr, j'y reviendrai :-)

À très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Ce livre donne bien envie! Je pense l'offrir à ma soeur pour Noël.<br /> <br /> Bonne continuation et à une prochaine sur la galerie de T&N!
S
Roooooh <br /> <br /> Bravo pour ce premier ouvrage! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, ça va direct dans ma wish-list de noël!!!! :D
J
Bon sang ne peut mentir ! Votre grand mère écrit, vous écrivez, quelle formidable famille ! Vous êtes très jolie, je comprends la fierté de Mère Grand.
G
Voilà qui est fait ! Ton livre est sorti jeudi, je viens de l'acheter cet am (samedi) à Rennes et je l'ai parcouru dans le car qui me ramenait dans mon bled après mes petites heures rennaises... Il faut vraiment que je me penche sur l'impression sur tissu (tu sais mon histoire de dessin sur un tablier de crêpière...)
F
Super contente pour toi! !!! je vais aller voir ta tête hihihihi! j'ai demandé quand est ce que quelqu'un sort un petit livre sympa sur la gravure sur gomme, je me lasse de répéter d'où je tiens mes infos pour pratiquer! hihihiih! mais la linogravure c'est bien aussi! je vais en parler sur le blog et voir si je trouve ton livre! je te souhaite plein de réussite! moi aussi je veux un auto! hihihiih! bravo pour tout le boulot! à bientôt
Publicité