Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
22 novembre 2014

Concours de Noël!

Ça ne vous a probablement pas échappé, j'ai sorti un livre en octobre! Je vous avais promis d'organiser un concours ici pour vous le faire gagner.

Comme je vous ai fait patienter et que c'est bientôt Noël, ce n'est pas un mais 3 livres que je vous propose de gagner! Ce ne sont pas que des livres mais des livres accompagnés de cadeaux! (J'aurais pu vendre des lots de couteaux sur le marché.)

Voici donc les 3 lots mis en jeu :

flamant

carnet

hibouComme ça, celles et ceux qui ont déjà mon livre peuvent quand même participer : ils mettrons le bouquin sous le sapin pour quelqu'un d'autre et se garderont le petit article Belette Print!

Si vous voulez admirer plus en détail les lots que je vous offre :

- Tous les détails sur le livre sont sur Abracadacraft

- Le Flamant, le carnet et le hibou sont dans ma boutique

Comment participer?

Je ne vais pas vous demander de liker ma page Facebook (je vous mets quand même le lien si vraiment ça vous démange de le faire) ou de partager ce billet (pareil,vous avez le droit de le faire quand même ;-))mais plutôt de me laisser ici un petit message m'indiquant l'article que vous préférez dans ma boutique. Vous pouvez aussi regarder dans les articles déjà vendus!

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 30 novembre à minuit, une main innocente tirera au sort les 3 gagnants le lundi 01 décembre. Je contacterai les contacterai par mail.

pressemain

La main innocente.

BONNE CHANCE!!

 

Publicité
Commentaires
E
Cadeaux bien reçu, ton livre est super, très didactique et bien documenté, je le recommande !<br /> <br /> le carnet est également très sympa<br /> <br /> merci encore pour ce concours !
D
Bonjour !<br /> <br /> Trop tard pour le concours... Pas grave. J'adoooooooore ton blog (et ton travail) que j'ai découvert parce que je me suis mis dans la tête de "faire" de la linogravure (comme si c'était facile, hum). Bon : pas de gouge dans le doigt jusqu'à maintenant (mais ça va venir), par contre, plein de misères : des trous dans mes linos (bon, ça encore...), mais surtout : mes linos tuilent quand je les nettoie (c'est normal ?) et puis surtout, j'ai voulu faire ma radine pour l'encrage pour textile avec gouache + additif (trop liquide, le rouleau ne veut même pas rouler). Je me suis rabattue sur l'encre pour textile pebeo et là, le drame : l'encre colle bien. Tellement bien que les traits un peu fins de ma plaque sont venus avec le décollage. Bouhouhououououou !!!!!! (long cri d'agonie de la fille qui pensait VRAIMENT que ça marcherait comme sur des roulettes). Faut que je recommence. Je pense que je grave comme une quiche.
M
Est ce que c'est trop tard pour participer? Au pire je piquerai une de vos oeuvres dans les tiroirs et étagères qui en débordent. Bravo Mme Belette !
S
Bonsoir, je participe sur le fil à votre concours! J'ai été bluffée par le magnifique bison, c'est donc mon préféré!<br /> <br /> Bravo pour tout votre travail, très inspirant.
M
Le livre est sur ma liste de Noël...l'année derniere j'avais commandé des tampons mais le père noel n'avais pas retenu l'idée...alors je tente ma chance pour doubler les possibilité d'accéder a mes souhaits ;-).<br /> <br /> Sinon, ma préférence va aux inséparables. Eux aussi sur ma liste. <br /> <br /> Merci et bravo aussi. J'aime beaucoup et les articles, et les gravures!!!
Publicité