Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
1 décembre 2014

Les résultats du concours!

Tout d'abord merci de toutes ces participations!! Je n'en reviens pas!

Le grand tirage au sort a eu lieu ce matin. Comme j'ignore comment laisser une application ou un logiciel tirer au sort un commentaire et que certains ont mis plusieurs commentaires, nous avons numéroté les participants de 1 à 94 (+1 personne qui n'a pas réussi à commenter mais voulait participer).

mainspretesLes mains innocentes impatientes de procéder au tirage

Je n'ai pas de preuve photographique du premier numéro tiré (je vous défie de prendre des photos d'un enfant avec un appareil photo reflex dont la mise au point automatique est en panne).

tirage2

Le tirage du deuxième numéro

tirage3

Le tirage du troisième numéro

resultatEt voilà le podium! (Émilie, celle du 23 novembre à 00h04)

Aucun huissier de justice n'ayant accepté de superviser ce tirage, vous êtes bien obligés de nous faire confiance. Et notez que je ne connais aucune des vainqueures. Je vais vous contacter par mail pour avoir vos adresses postales.

La morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à participer jusqu'au dernier moment : la dernière participante (hier à 23h34!) a été tirée au sort!

Voilà! Aujourd'hui c'était un peu Noël pour 3 d'entre vous. Chez nous on a commencé les décorations!

creche

 

À très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu le colis!!! Encore un très grand merci pour ce concours!!
B
je suis ravie d'avoir été tirée au sort, vous faites des choses magnifiques! <br /> <br /> Merci beaucoup! :-)
C
Come back Clémenceau! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, rien pour mon sapin ...mais du coup cela me poussera à en réaliser au moins pour faire des cartes de voeux ou décorer des paquets (pfff la liste est longue d'ici Noël!)
G
Moi aussi je cherchais Clémenceau...<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, les petites mains innocentes de chez toi sont bien mignonnes. :)
L
Et où qu'il est donc le nouveau Clemenceau dont auquel ma boîte aux lettres me parle ? (Je suis une grande fan des épisodes précédents)
Publicité