Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
25 mai 2015

La carte assortie à la jupe!

Comme promis dans l'article précédent, voici la carte assortie à la jupe et au sac (.. une vraie collection quoi!)

dessinagraverAprès quelques griffonages  de lettres et de bordures pour que ça colle avec mon motif feuillu, j'ai assemblé les différents éléments en un format A6. Photocopié à l'envers, le dessin est prêt à être reporté sur le lino.

gravuregougeLa gravure de ce genre de motif est délicate et précise!

zoomgravure

plaquegraveeLa plaque gravée, j'ai séparé le mot "Maman" du reste du texte pour pouvoir l'encrer d'une autre couleur sans avoir à galérer avec des alignements d'impression (si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, regardez les photos suivantes, c'est plus parlant!).
plaquedecoupeplaqueencreeimpressionLa magie de la découverte d'un tirage (ou l'arrachage de cheveux quand c'est raté!)

ttesensemblesUn exemplaire de cette carte accompagnera le sac qui a déjà trouvé preneuse et une autre ira aussi avec l'autre. Le reste est disponible ici.

carteenvel

seule

avecsac

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau (et ça me donne une soudaine envie de poursuivre mes essais de linogravure), bravo !
F
Super sympa et minutieux, bisous,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
A
Je suis sous le charme de ta carte. Elle est sublime. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
G
Je n'ai qu'un commentaire à faire: je T'ADMIRE !!! Et oui, tout simplement !
Publicité