Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
24 mars 2011

La sitelle

Encore un petit accessoire : une broche cette fois..

Les étapes en image : 

IMG_1666

C'est bien agréable de s'intaller dans le jardin pour graver : pas besoin de balayer!

(peut-être même que les bouts de lino font un bon paillage?)

IMG_1680

Les 3 plaques gravées.

sechage

Etapes de séchage ..toujours dans le jardin! (un bourdon a même pris le orange pour une fleur!)

Et le tissus imprimé : 

IMG_1693

 

Je lui ai cousu une petite graine dans le bec, une fixation et une étiquette au dos et elle est allé se balader dans le jardin

sitelleblog

Publicité
Commentaires
S
Encouragements mérités, c'est un superbe travail ! Décidément tu fais des choses ravissantes et très subtiles.
M
Merci pour ces encouragements! :-)
C
Décidément, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
E
Et bien!! Je viens de passer une belle visite sur ton blog et suis toute en admiration.<br /> J'ai été appâtée par la sitelle (oh? une fille qui aime les sittelles au point d'en faire une broche??) Et puis en comprenant que c'est toi qui grave le motif!<br /> Un grand bravo...
M
Quelle jolie petite broche! Avec la petite graine!! C'est quand même bien agréable un jardin! avec les arbres en fleur (le jasmin ça sent bon!!) et le chant des oiseaux. on y a mis un nichoir handmade pour les mésanges en espérant qu'un couple viendra...<br /> @ bientôt!!
Publicité