Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
30 septembre 2011

Bienvenue ma nouvelle machine!

Juste un petit post pour accueillir ma toute nouvelle machine à coudre, une brother nv10.

Pour l'échauffer un peu j'ai fait cette petite jupe à partir du chouette tuto de La Poule.

profil2

Ca me change de ma mécanique de base : je ne me suis pas fâchée une seule fois contre la petite nouvelle.. je vais gagner beaucoup de temps!

bas

haut

Bon tout celà n'a pas grand chose à voir avec le thème de ce blog vu que le tissu n'est pas imprimé par moi!

à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien tu maîtrises ta nouvelle mac! elle est ravissante ta jupe!
N
oh comme j'aime!!! le tissu, le passepoil rouge, le ruban... tout!!! bravo!!
M
Tatahari> oui, tu suis bien.. et je t'en remercie :-)<br /> Sophie> t'as pas vu ma tête! ;-P
S
Ravissant et tu es ravissante!
T
bah, un blog est aussi un lieu de partage... Je suppose que ta MAC servira également pour les sacs... sur lesquels tu imprimes, si je suis bien donc, ton article à tout à fait à voir avec ton blog... CQFD!! Au passage, belle jupe!
Publicité