Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
7 octobre 2011

Un sac pour le week-end

Aujourd'hui, je vous montre un sac un peu plus grand que d'habitude qui a été commandé par une jeune fille qui compte pouvoir se balader le week-end en ville avec et donc y glisser plein de choses (bouteille d'eau, bouquin, portefeuille...).

Elle aimait bien la lino des sternes mais celle-ci aurait été trop petite pour un sac de cette taille. Comme j'étais motivée pour refaire une plaque avec ces oiseaux, voilà le résultat :

entier

Pour lui donner encore un peu plus de volume, il y a des soufflets sur les côtés qui sont maintenus en forme par la couture de l'anse.

cote

Le sac ferme avec une fermeture, la doublure est en wax africain que j'avais en stock depuis un moment.

A l'intérieur, on trouve la classique poche pour le portable et en bonus cette fois, une pour les lunettes de soleil (.. de saison!)

details

Pour l'anse, c'est ceinture bleue (on progresse!).. elle est assez longue mais suffisamment souple pour être nouée

portelong

Version longue

portecour

Version courte

A suivre, une déclinaison des coqs!

Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> Segolène> je dois l'avoir au moins depuis 5 ans, j'avais fait une veste (super discrète tu imagines!) avec que j'ai donné à une amie (trouve-t-elle l'occasion de la mettre :-D ?). .. bienvenue ;-)
S
qu'il est beau ce sac... j'adore le motif des sternes. Et c'est rigolo, j'ai en stock depuis longtemps un morceau du même wax !
M
Le motif des sternes est magnifique! joli détail le passepoil.
I
Reprendre en liserai le motif intérieur sur l'extérieur est subtil et donne à la prolongation du sac un charme certain!!<br /> Elle va pouvoir l'user à souhait désormais!<br /> irisgwen
T
J'aime les sacs et j'aime TES sacs, ils sont vraiment uniques et originaux!!!
Publicité