Un sac pour le week-end
Aujourd'hui, je vous montre un sac un peu plus grand que d'habitude qui a été commandé par une jeune fille qui compte pouvoir se balader le week-end en ville avec et donc y glisser plein de choses (bouteille d'eau, bouquin, portefeuille...).
Elle aimait bien la lino des sternes mais celle-ci aurait été trop petite pour un sac de cette taille. Comme j'étais motivée pour refaire une plaque avec ces oiseaux, voilà le résultat :
Pour lui donner encore un peu plus de volume, il y a des soufflets sur les côtés qui sont maintenus en forme par la couture de l'anse.
Le sac ferme avec une fermeture, la doublure est en wax africain que j'avais en stock depuis un moment.
A l'intérieur, on trouve la classique poche pour le portable et en bonus cette fois, une pour les lunettes de soleil (.. de saison!)
Pour l'anse, c'est ceinture bleue (on progresse!).. elle est assez longue mais suffisamment souple pour être nouée
Version longue
Version courte
A suivre, une déclinaison des coqs!




