Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
16 août 2012

Confiture de mûres sauvageonnes

En me baladant dans le remarquable Parc de la Courneuve. Je suis tombée sur un enorme coin à mûres... juste au bout des pistes du Bourget, c'est très bucolique!

Nous sommes donc revenu avec de quoi faire la cueillette.. mais où veut-elle donc en venir vous dites vous!

Là :

etiquettes8

Je voulais en venir aux étiquettes!

pots

Elles sont un peu grandes pour certains pots car à l'origine (et encore maintenant) je voulais faire des dessus de pot en tissu :

tampon

tissuimprime

ruban

Mais comme les hormones me rendent stupide, je les ai fait un poil trop petits!

Voià voilà! je vous montrerais ça quand ce sera à la bonne taille!

Publicité
Commentaires
C
ohlala déjà que j'ai la flegme de faire la confiture cette année (les mures finissent directement dans le bol avec du fromage blanc) mais si en plus il fallait faire de jolis cache couvercles.....pfff <br /> <br /> A la rigueur les étiquettes car celles là sont vraiment très chouettes.
L
C'est une bonne idée sur du tissu, je tamponne aussi sur du tissus et le rendu est très sympa. Mais moi c'est des tampons du commerce, because je ne sais pas linograver ;-)))
P
Superbe idée !!
M
Merci :-)<br /> <br /> irisgwen> oui effectivement! d'ailleurs, les rubans qui n'ont même pas servi (pour cause : y a pas la place!) sont quand même déjà salis par la peinture textile! ... et finalement, il ne fait pas beauuucoup plus chaud avec les marmites que sans (d'ailleurs à l'heure ou j'écris, de la compote se prépare sur le feu!)<br /> <br /> Maïté> d'où vient cette histoire d'envie de fraise?! envie de mûres, c'est peut être un symptôme aussi!
M
c'est très joli! la dernière cueillette de mûres que j'ai faite, c'était en franche comté et j'étais enceinte de 3 mois! tu vas te régaler! bisous Marie!
Publicité