Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
27 octobre 2013

L'icosaèdre d'hiver

Comme certaines me l'ont judicieusement fait remarquer, l'icosaèdre se prête à la déco de Noël.

ensemble

Une fois n'est pas coutume, je m'y suis mise un petit peu à l’avance. J'ai joué à fond la géométrie en choisissant des motifs "flocons".

motif

Admirez au passage la nouvelle fonction image de canalblog qui adapte automatiquement la dimension des images à celle du blog.. c'est magique (peut-être un peu trop gros finalement, non?)

patron

Pour imprimer ces flocons, j'ai gravé 2 tampons triangulaires (pour les flocons bleus) et un petit tampon rond pour le petit flocon bronze (je l'ai encré avec de l'encre de linogravure)

seul

J'ai pris les photos en extérieur aujourd'hui : pluie, vent = conditions météorologiques idéales pour des articles en papier!

zoom
Publicité
Commentaires
P
merci de tes petits mots à propos de ma veste, j'aime aussi bcp ton travail mais j'évite de trop me pencher dessus de peur de sombrer dans une nouvelle envie créative addictive ;)<br /> <br /> c'est drôle, j'ai proposé aussi des icosaèdres (et des dodécaèdres, ça le fait aussi) à mes enfants pour les décorer pour noel, et c'est vrai que ça rend super bien !
T
tapé trop vite... je ne SUIS pas difficile à contenter disais-je !
T
Ya ka demander avec toi, c'est génial ! alors maintenant, vois-tu, pour aller dans ma maison, il m'en faudrait dans les tons rouges/framboise/grenat, tu vois ? Sinon, je ne pas très difficile à contenter ;-)))))
S
Magnifique travail, j'adore autant la forme que le détail des motifs ! (mais avec tout ça tu as loupé le battle de tampons d'automne !!! hé hé)
Publicité