Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
27 novembre 2013

2 cartes pour les fêtes

Je passe juste par ici pour vous montrer 2 petites cartes sur le thème hiver/fêtes de fin d'année :ferme

Un pop-up tout simple utilisant les tampons de l'icosaèdre "flocons", déclinés dans des couleurs différentes. Le bronze est tamponné avec de l'encre pour lino.entrouvert

ouverte

Et une carte utilisant un tampon "renne de noël" qui peut (doit!) s'imprimer à la queuleuleu. Tout seul on ne tire qu'un tout petit traineau donc on a pas beaucoup de cadeaux donc c'est nul.tampon

 

Cette fois, le doré est simplement ajouté au feutre. D'ailleurs, il en manque, je m'en rends compre à l'instant! carterennes

Voilà voilà! à bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
J adore ceyye carte rouge, elle est magnifique, graphique, simple et efficace!
S
Wahou, les rennes, génial !
S
C'est vraiment très joli (les rennes sont très classe)
A
Ingénieux, et très mignons ces petits rennes de nawel :)
T
je connais déjà le premier modèle ;-) mais j'aime beaucoup le second également, l'association bleu-gris/bordeaux est du meilleur effet, je kiffe donc. Tu as remarqué, je kiffe généralement tout ce que tu fais, c'est original ! bises
Publicité