Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Belette Print, Linogravure
Publicité
2 mai 2011

deux ou trois petites choses...

Voici deux sacs que j'ai réalisés sur commande.

Le premier pour ma soeur, qui est venue choisir son motif, son tissu et la forme de son sac.. si c'est pas de la personalisation ça! Le résultat est moins coloré que ce que je peux créer spontannément ;-)

sacceline

IMG_1999

 

 

Le deuxième est comme celui là, sauf qu'il fallait que j'y ajoute une fermeture.

Je l'ai posée 5cm en dessous du haut du sac pour la masquer quand le sac est porté.

asuivre3

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de l'emmener à toutes occasions. Il m'accompagne avec calme, j'y glisse mes romans ou autres petits papiers.<br /> Je suis très satisfaite de cette acquisition et je conseille à toutes celles qui hésitent à se laisser tenter par le savoir faire indéniable de "Belette". A ma demande le sac possède une fermeture et le résultat me convient.<br /> maintenant il va m'en falloir un autre plus grand pour les revues .... je vois que d'autres projets germent de motifs d'ailleurs<br /> Un grand merci à la créatrice!!!
N
Sympa ! J'aime bien le dernier motif...
Publicité