Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
31 mai 2012

Hippocampes, troisième épisode

Juste un petit passage pour vous montrer les hippocampes imprimés sur un Tshirt : 

entier

zoom

Et ça continue dans le dos : 

dosavec

Mais à la reflexion, je trouve qu'il y en a 2 de trop. Sans eux, ça donnerait ça :

dossans

Un photoshopage digne des meilleurs magazines de mode...


C'est mieux sans les 2 petits, non?.. ou alors faudrait que j'en fasse des encore plus petits...

Publicité
Commentaires
W
Tes dessins sont superbes ! Bravo !
M
Magnifique ce tee-shirt ... J'adore et il y en a pas de trop ...
M
Bon ok, merci pour vos avis, c'est hunanime!<br /> <br /> Sophie> oui, ce mannequin porte un soutien gorge car je trouvais qu'il avait une vilaine poitrine trop petite (non pas que toutes les petites poitrines soient vilaines).. pourtant j'ai essayé de faire discret : j'ai glissé le soutien gorge entre le polystyrène et le tissu..
S
Ce n'est pas que ce référendum ne me passionne pas (personnellement je suis pour retirer les petits hippocampes, je crois qu'on pense toutes pareil, et sinon c'est splendide) mais...mais...il y a quelque chose que je trouve absolument stupéfiant dans les deux photos du bas et ça va m'empêcher de dormir: on voit très bien un soutien-gorge sous le tee-shirt de ce mannequin en bois... Ce mannequin en bois est vivant? Ou c'est une femme en en bois? J'ai peur!
T
tes hippocampes sont vraiment très beaux... effectivement, je retirerai également les 2 derniers...
Publicité