Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
19 octobre 2012

Déclinaisons de baleine

Le thème du jour, comme on peut facilement le déduire du titre est la baleine.

crayon

dessin rapide au crayon

feutre

repérage des couleurs au feutre

bleu

La couleur de fond, appliquée avec un encreur un peu sec

(marque Toga pour faire pas de la pub)

noir

fini

Vous me direz que pour l'instant, y a pas vraiment de déclinaison.. patience.

papier1

Et voilà!! la baleine en jean recyclé!! J'ai trouvé cette super idée ici. D'après google, toutes les explications sont en estonien.

C'est un cadeau de naissance, le tampon m'a donc servi à faire le papier cadeau!

papier2

Publicité
Commentaires
É
super belle le baleine !<br /> <br /> Je n'ai pas eu tant de courage pour faire le patron, dont j'ai vu les photos sur le site original !<br /> <br /> Mais si vous pouvez m'aider ! ...<br /> <br /> Moi, j'ai fait un super thon, dont je peux vous envoyer photos et patron !<br /> <br /> bonne soirée et merci pour votre blog !<br /> <br /> élisa
L
Trop chouette la baleine! Et les tampons aussi!
M
Je les entends chanter... Bravo pour tes réalisations!
F
Super les tampons et la baleine de recyclage!
M
Lathelize> merci :-) soit je les mets dans de petites boites en papier kraft comme celles dans lesquelles je les présente pour la boutique soit ... en vrac dans une vieille boite de ma grand mère.. j'ai peur de ne pas être très soigneuse ;-) je devrais en prendre un peu plus soin car dans cette gomme, ils sont assez fragiles!
Publicité