Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
1 décembre 2013

Bodys pour des jumeaux

En ce moment, je passe du temps à préparer des petits cadeaux de Noël et c'est frustrant de ne pas pouvoir encore les montrer!!

Ceux là ont déjà été envoyés donc ils ne sont plus top secrets.

La première paire de bodys est honteusement copiée sur plein de modèles qu'on trouve sur internet 

ctrl

 

Gros effort de créativité : j'ai quand même changé la police. Je les ai imprimés au pochoir (découpés au cutter dans du plastique collant pour couvrir les livres).

Le second modèle est de mon cru. Alors bien sûr, pour que la blague soit un peu drôle, il faut que ce soit des "vrais" jumeaux. portraitJ'ai inscrit les phrases au feutre "posca", fixé à la chaleur.

 

Publicité
Commentaires
J
Très drôle !!
G
Très sympa ! Mes jumeaux à moi (garçon et fille) sont trop vieux pour porter ça (25 ans !) mais j'aurais bien aimé trouver de trucs rigolos comme ça quand ils étaient petits
Publicité