Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
19 avril 2011

Recyclage

grosplan

 

Pas beaucoup de temps en ce moment et maintenant un doigt mangé par un chien (pas entièrement hein, il a juste gouté).. donc peu de nouveautés! 

 

A la demande d'une amie j'ai fait ce petit sac qui réutilise un motif et une coupe de sac que je vous ai déjà montré ici.

 

 

 

 

 

sacaparna

Et voilà! à bientôt pour des nouveautés j'espère!

pouleasuivre

Publicité
Commentaires
L
Bon courage ... pas évident la couture avec une seule main et arrête le gruyère, c'est dangereux !!!
M
Sophie> non.<br /> Imagine un peu le sac à gruyère en tissu... une fois vide on irait le remplir au magasin (où le gruyère serait en crac dans des grands bacs) avec une petite pelle... très ecologique!
S
Que de formidables aventures, en effet! Je propose comme prochaine réalisation que tu fasses toi-même un sac de gruyère râpé!après le sac au citron c'est ça qu'il me faut: un sac de gruyère râpé!
M
ça va.. mon doigt n'a pas trop gonflé :-)<br /> .. mais du coup je suis maladroite et me suis coupée à l'autre main .. en ouvrant un sac de gruyère rapé (que de formidables aventures!!)
S
Je comprends ce chien: des doigts de fée, ça doit être trop miam-miam!
Publicité