Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
27 mai 2011

Un gros poisson

Voici quelques images d'une de mes dernières plaques de lino. C'est la plus grande que j'ai fait jusqu'à maintenant.

dessinplaque

Je suis partie d'une image de poisson rouge.. je me suis laissé aller et au final, il a l'air croisé avec une rascasse :-)

plaquefinie

En attendant d'en faire quelque chose en impression tissu (suspens!), je l'ai imprimé sur du papier kraft : 

impressionskraftLa prochaine fois je continue sur les poissons!

Publicité
Commentaires
M
Merci :-)<br /> Sophie> ..actualité.. gros poissons...koï... poisson japonais irradiés? ou tu penses à autre chose? ;-)<br /> En tout cas il est u peu gros pour un torchon... il va prendre toute la surface!<br /> Liberty> bon appétit!
L
Il est magnifique ce très gros poisson ;;; une carpe koï ?<br /> Olala je viens de courir à la cuisine ... par transmission de pensée j'ai réalisé que j'avais au four un pain de poisson ... il a cuit 10 minutes de plus, mais ça aurait pu être bien plus grave, car une fois sur internet on ne pense plus à rien. Merci.
S
Diable! c'est l'actualité qui te fait penser aux gros poissons?! En tout cas sur du papier kraft je le trouve aux petits oignons, du papier pour faire des beaux paquet-cadeaux ou aussi recouvrir simplement un cahier...Je le vois bleu sur du kraft ou rouge sur un torchon...oui voilà tiens c'est ça, fais-nous des jolis torchons comme ça, en vrai.
V
Joli coup de crayon, ce poisson est très expressif : on le sent se rapprocher de nous en ondoyant !<br /> Bon petit WE.
Publicité