Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
9 juin 2011

Les Tshirts Poulpe

Le Poulpe est enfin terminé!

Toutes les plaques sont gravées et plaisent bien au chien

plaques

qui a tenu à essayer les tentacules

plaquestentacules

Et c'est parti pour l'impression!

J'ai acheté deux Tshirts en coton pour faire les essais, un bleu et un vert

bleuvert

Je n'avais pas vraiment réfléchis en prenant le vert : comme il a un col en V, le motif ne rentre pas sur le devant!

Je l'ai donc imprimé au dos... et les tentacules dépassent sur l'avant... et finalement j'aime bien l'effet!

tshirtvert

le Tshirt bleu : 

tshirtbleu

Voilà pour les "prototypes".

Je pense que je n'en mettrai en vente dans la boutique que fin juin/début juillet... si jamais quelqu'un voulait porter cette chose!

 

 

Publicité
Commentaires
W
un chien à tentacules , j'avais jamais vu ça ...je viens de chez Cécilek pour réitérer mon commentaire ...ce sont de superbes créations !!!! Félicitations
C
whaoou! quel boulot... du bel ouvrage vrai de vrai, bravo!
M
Les tentacules vont bien à ton chien!<br /> Quel beau travail! Le rendu est très original!
C
Carrément que je le porterais !
M
Saki> ma culture SF est proche de zero j'ai du faire une recherche google pour savoir de quoi tu parlais :-D.. je comprends mieux!
Publicité