Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
10 juin 2011

Qui veut un Tshirt poulpe?

Vous êtes quelques une à m'avoir dit pouvoir assumer de porter le Tshirt poulpe.

Je pars en vacances pour 2 semaines, pendant ce temps, celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer un petit mail (en cliquant sur l'image ci-dessous) en me précisant : 

  • La couleur (à peu près) du Tshirt
  • Poulpe devant/tentacules derrière ou Poulpe derrière/tentacules devant
  • Votre taille*
  • eventuellement la forme du col

En rentrant j'essaierais de trouver les Tshirts adaptés et je pourrais vous imprimer ça!

*Le motif est prévu pour être imprimé sur des Tshirts femme près du corps (pour des Tshirst plus large les tentacules ne débordent pas, c'est pas drôle).

Pour info les Tshirts que je porte sur les photos sont en 38-40 (alors que je fais plutôt du 36) donc je pense que je peux imprimer le poulpe sur toute taille de ce genre de Tshirt femme (34-44).


 Pour le tarif : comptez 15€ + 5€ de frais de port pour un envoi suivi.

Publicité
Commentaires
P
hiiiiiiiiii... Si c'est encore possible, j'adorerais un t-shirt col "V", en 42/44 , turquoise ou vert anis avec poulpe devant.<br /> D'ailleurs,j'aimerais bien te passer une commande un peu spéciale. Si tu es dans les parages, je t'attends , lol !
S
Arg, j'suis trop fauchée en ce moment, en attendant d'avoir les sous je te fais de la pub auprès d'amateurs de poulpes de ma connaissance !
Publicité