Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
3 août 2011

Le roi de la pince.. sur tissu

Voici quelques exemples d'impression du homard sur tissu. 

Bien sûr, le principe est le même que sur papier donc en deux étapes, une par couleur.

impressiontissu1

J'en ai fait des serviettes .. ou des torchons, c'est comme on veut!

serviette2

serviette3

serviette1

Et aussi un petit tablier : 

tablier

Les photos du tablier sont un peu baclées mais j'ai profité vite fait des derniers rayons de soleil pour vous le montrer.

Je ferais de plus belles photos plus tard pour le mettre dans la boutique.

asuivre

...de la bonne vieille impression papier d'un petit oiseaux .. mais lequel?!  ;-) ....

Publicité
Commentaires
M
Merci Acalaine!.. et bienvenue :-)
A
J'aime beaucoup votre travail, et le homard est parfait sur le tablier. Il me donne des envies de plateaux de fruits de mer !!!<br /> Belle continuation à vous
M
Bon programme :-)<br /> Mon petit oiseau est très coloré, je ne le connaissais pas et c'est ce qui m'a plu!<br /> Je vous mettrais un indice couleur ce soir ;-)<br /> Bonne cueillette!
M
On pense à un troglodyte austral mais on ne sommes pas encore sûrs.<br /> On va en forêt chercher des champignons (des cèpes), vu le temps on pense que c'est favorable pour la pousse. <br /> On cherche encore pour le petit oiseau,<br /> <br /> à ce soir!!
M
Bon ok! Il vient d'un île.. Proche du continent americain
Publicité