Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
13 octobre 2011

Des protèges-livres pour Iris

Iris m'a demandé de lui confectionner des protèges-livres sur le modèle de celui là. Un pour les livres de poche et un pour les grands livres.

face

Le grand est assez grand pour y imprimer l'écureuil.

ouvertvide

Le petit est accueille le petit lérot.

fermedos

J'ai profité des nouvelles fonctions que m'offrent ma machine à coudre pour faire un appliqué figurant l'arbre où se cache le lérot

ouvertdedans

ouvertfin

Elle m'a aussi demandé un sac qui est fini mais j'en garde pour plus tard ;-)

Publicité
Commentaires
M
Sophie> Ohlàlà oui tu as raison!! désormais je les appellerais couvre-livre, au pire ça fera couvre-lit, c'est quand même moins pire! <br /> Pour les pots de confiture, je n'y aurais jamais pensé toute seule mais c'est une bonne idée! je rajoute à ma liste de petits projets!
S
C'est vraiment une bonne idée ces protège-livres (même si je n'aime pas le nom, je trouve que ça fait un peu protège-slips, mais bon). J'ai une autre idée (fastoche quand on ne réalise rien!):ça serait merveilleux des tissus tu sais pour les couvercles des pots de confiture, tu sais ces ronds de tissu d'habitude souvent à fleurs ou en liberty, mais là il y aurait dessus une tête d'animal: une limace pour les fraises, un oiseau pour les prunes,un écureuil pour la crème de marron (super original!) etc, kess t'en penss?
V
Toujours aussi beau ...
I
Je suis ravie d'être la future propriétaire de ces créations dans lesquelles j'y glisserai mes lectures.<br /> Quel bonheur que ces rencontres à travers des intérêts communs...<br /> iris
T
2 réalisations encore parfaitement réussies!!!!! Bravo.
Publicité