Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
23 octobre 2011

Petite parenthèse couture

Voici quelques photos d'une robe réalisée à partir d'un modèle Burda.

face

Bon, normalement c'est un modèle pour l'été qui est prévu pour être fait en lin mais comme c'est l'hiver et que de toutes façons je n'ai pas trouvé de lin qui me plaisait, je l'ai faite dans un tissu synthétique assez épais. 

Ce n'est pas flagrant sur cette photo mais ce tissu est d'u beau violet.

fermeture

Là, on voit mieux

par contre on ne voit pas me fermeture invisible (fierté ;-) )

Les encolures dos et devant sont en V.

dos

mais qu'elles sont moches ses photos! il faisait trop sombre et j'ai essayé de les éclaircir.. je crois que c'est pire!

Publicité
Commentaires
S
Eh bien ça, c'est pas moche!!
L
Mais c'est très très classe, une jolie petite robe noire qui va avec tout, quelle ligne !!!
B
Voici une robe bien mise en valeur!!<br /> elle te va super bien. Bravo aussi pour la fermeture invisible... invisible!!!
N
Tout simplement magnifique et joliment portée
M
Merci de vos petits commentaires! J'admets que c'est un conpliment :-) .. C'est vrai que Bree est toujours très classe et que je le suis rarement ;-)
Publicité