Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
26 octobre 2011

I <3 Clémenceau

Je sais que personne ne l'attendait vraiment mais voici la réponse à l'énigme proposée dans ce post.

georges

Georges, donc. Alors? des idées?

gravure

2 ème indice, ce personnage historique est né en Vendée.

encrage

Le suspens étant insoutenable, je lâche le morceau : c'est Georges Clémenceau!!

porte

Bon, ne cherchez pas d'où vient cette idée farfelue, c'est un cadeau pour ma belle soeur. 

Imaginez quand même toute une gamme de produits dérivés "Clémenceau" .. ça a de la gueule, non?

papier

Non, ce n'est pas Pétain qui, comme tout le monde le sais, porte toujours un képi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Franchement j'hésite à un prendre un ^^
M
Merci les filles!<br /> J'ai eu bien peur d'avoir fait un flop total avec mon Clémenceau ;-)
L
T'aurais pas du donner la réponse, je l'avais !!! Il parait qu'il était un sacré tombeur à l'époque ... et qu'il y aurait pas mal de petits Clémenceau non déclarés dans la nature, hi, hi.
M
Ahhh, moi je l'attendais cette réponse :) et je n'aurai jamais deviné ;)<br /> Beau travail!
Publicité